Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
DHCP - NetGear 3100 - Souci IPV4

Bonjour,Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon routeur VOO Netgear 3100. Il n'attribue plus correctement des IPv4 à mes devices...Je me retrouve avec seulement une IPv6 sur quelques ordis. Ce qui bloque pas mal !Comment forcer l'attribution d'une IPv4 ? J'ai désactivé

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz... Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fr&e

Problème

130

9

0

Modem Voo Netgear redémarre souvent

Bonjour à tous! Je constate que mon modem VOO Netgear redémarre assez souvent tout seul, en pleine utilisation ou même sans rien faire. Le plus frustrant c'est que c'est souvent quand je joue sur ma PS4 et que le PC et branché (en CPL). J'ai demandé à VOO un échange de modem car je suis client che

Problème

31

9

0

Modem Netgear qui ne se synchronise plus

Bonjour.Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem n

Problème

34

16

0

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?

Question

70

24

0

Solution acceptée

modem netgear HS

BonjourJe n ai plus qu une lumière rouge sur lexmodem netgear.J ai coupé diverses fois et fais reset mais rien ne se passe.  Avez vous deja eu pareille expérience?Tt était nickel à 8h et puis 8h40 plus rien

Question

81

17

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

324

22

0

Solution acceptée

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

270

51

0

NIU ==> Netgear CG3700B ==> TP Link Archer C7 (Mode Bridge) ==> Linksys EA 6900 en mode AP ==> Mon PC. Je ne m'y connais pas en "réseau", peut-être que roylion15 pourrait commenter votre branchement. Vous avez essayé de n'utiliser que le wifi du N

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème

Modem netgear avec Wifi défectueux

Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test.Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai

Problème

73

2

0

Solution acceptée

Modem Netgear ne reconnait pas mon imprimante Brother HL-2250DN

Je viens de passer de bbox2 de Proximus à un Netgear de VOO avec le pack trio. je ne parviens pas à faire reconnaître mon imprimante Brother HL-2250DN par mon modem wifi comme je le pouvais sur le bbox2. J'ai même réserver une adresse IP en fonction de l'adresse Mac de mon imprimante, mais celle-ci

Question

66

7

0

Solution acceptée

Installer un router WIFI plus puissant que le Netgear VOO

Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de sujets qui traitent de cette matière avant de créer ce sujet mais je me pose encore des questions. Je voudrais donc installer un routeur WIFI plus puissant que celui fourni par VOO (Netgear sans antenne). Je suis également équipé de la BOX évasion pour la TV et

Problème

147

1

0

0

Solution acceptée

Utilisation VOD impossible avec .évasion branchée sur Netgear R7800

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur Netgear R7800 avec le routeur Voo Technicolor en Bridge afin d'avoir une stabilité sur le réseau et une meilleur connexion wifi. Suite à cette installation, la box évasion ne permet plus de choisir des vidéo à la demande et lors d'enregistrement l'erreur 8420

Problème

42

16

0

Solution acceptée

Modem Technicolor vs Netgear et serveur DHCP

Bonjour, je souhaite être contacté par un officiel car certaines informations que je lis sur le forum ne concordent pas avec ce qui m'a été dit au téléphone par l'assistance de VOO.Mon problème concerne la limitation sur serveur DHCP du routeur netgear qui a atteind ses limites dans mon in

Problème

182

3

0

Modem Netgear se coupe en permanence, un symbole "attention" jaune apparaît

Bonjour mon modem Netgear se coupe tout le temps et mais un triangle jeune nous somme deux a utiliser internet par wifi j ai déjà redémarrer plusieurs fois mais toujours la m’aime chausse sa serais le modem wifi qui déconne ou pas merci de votre réponse

Question

22

7

0

Solution acceptée

Modem netgear

Bonjour,Je vous contacte car j ai un soucis avec le modem net gear. Il y a toutes les diodes qui clignotent en même temps. Sauf le voyant alimentation et la flèche qui va vers le bas à côté du voyant d alimentation. J ai déjà allumé/ éteint et vérifier que le modem soit bien alimenter (prise électri

Problème

47

1

0

Bonjour, Monsieur Question: pour étendre le range du DHCP sur le routeur Netgear CG3700B Voo, sur quelle page dois-je aller pour l'activer? sur la page IPv6? En attente d'une réponse ,je vous remercie Recevez me sincère salutation M.Cancellier

 vers la conversation : 

0

0

Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème. Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS. Je suis en possession d’un router Netgear CG3700B Voo. J’ai configurer le service Dyndns.

Problème

Echanger un modem NETGEAR contre un modem TECHNICOLOR

Bonjour à tous et à toute, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'échanger mon ancien modem VOO NETGEAR contre le modèle plus récent, le TECHNICOLOR. Etant de passage chez une connaissance possédant ce modem, je me suis rendu compte que ce dernier est beaucoup plus évolué que celui que j'ai act

Question

23

4

0

Plus d'internet Netgear n'a que le premier voyant allumé

BonjourJe n'ai plus internet depuis un petit moment déjà.J'ai vérifié tous les câbles, et aucuns soucis de se coté.J'ai une Box Netgear et sur les 4 premiers voyants, seuls le premier est allumé et le deuxième clignote...Un peut d'aide?MerciEdit : il à suffit que je me décide à venir partager mon so

Problème

41

2

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

294

21

0